Un bus pour recruter des chauffeurs routiers

Face à la difficulté de recruter des chauffeurs routiers, le groupe de transport Mousset, en partenariat avec l’entreprise de transport Jet Freeze à Boulogne sur mer, a décidé de prendre le taureau par les cornes en allant au devant de la population.

Jeudi dernier, sur le parking de l’entreprise Jet Freeze à Boulogne, le bus Mousset faisait escale pour dénicher des chauffeurs routiers.
L’idée de ce bus, affrété par le groupe de transport Mousset, c’est de faire découvrir les métiers de la route avec l’idée derrière la tête d’embaucher par la suite.

Le groupe recherche près de 150 chauffeurs partout en France.

Le bus s’est stationné sur le parking de JetFreeze, spécialisée depuis 12 ans dans le transport frigorifique en groupage de produits frais, surgelés ou ambiant.

Dernièrement, l’entreprise s’est rapprochée de l’entreprise Mousset pour couvrir une plus grande zone et bénéficier de locaux en communs. Le but, mettre en commun un savoir faire pour une plus grande complémentarité.

Chez Jet Freeze, la formation en interne est importante ; les chauffeurs sont formés, même sans permis de conduire. C’est un véritable tour de France qu’opère ce bus depuis le mois de janvier ou plus de 300 personnes sont déjà montées à bord.

Si vous êtes intéressés par ce secteur, vous pouvez suivre les pérégrinations du bus Mousset sur sa page facebook ou sur le site internet. vous pouvez également les contacter à : recrutement@jetransporte.com ou au 02 51 66 01 13

Categories Actualités
Related Videos

No Comments