Nouvelle édition de “Tous au Restaurant” du 30 septembre au 13 octobre

L’opération “Tous au restaurant” fête ses 10 ans. Du 30 septembre au 13 octobre, les restaurateurs participants vont permettre aux clients de bénéficier d’un menu offert pour un menu acheté.

“C’est une façon d’amener un public qui n’a pas l’habitude ou les moyens de se faire plaisir, autour d’une bonne table, de découvrir l’univers de la gastronomie”, précise Stanislas Leblanc, directeur de l’opération.

Les portes de grandes enseignes vont donc s’ouvrir un peu plus. A l’image de celles de Thibaut Fourdrinier, chef de “La salle à manger”, à Marcq-en-Barœul. “Permettre à des personnes qui ne pourraient pas se payer nos tables d’y accéder à un certain moment représente beaucoup pour moi, se félicite-t-il. La restauration est un métier de générosité et nous nous devons de prendre encore plus soin de cette clientèle, ils sont aussi importants que ceux qui peuvent s’en payer tous les jours.”

Reste à réserver à temps, car 350 réservations se font à la minute le jour de l’ouverture des inscriptions, le 24 septembre.

Rendez-vous sur le www.lafourchette.com.

Categories Actualités
Related Videos

No Comments