La programmation du Festival de la Côte d’Opale connue!

Orelsan, Bernard Lavilliers, Hoshi, Marianne James, Coeur de Pirate, Yves Jamais.. Du hiphop, de la variété française, de la musique urbaine, de la pop rock. Avec comme 1eres parties, des artistes locaux, régionaux, qui viennent compléter les têtes d’affiche.

3000 places ont déjà été vendues pour le grand concert d’Orelsan, il en reste 3000 avec la possibilité d’augmenter la jauge puisque ce concert se passera en extérieur.

Des concerts en extérieurs qui font leur grand retour. Ils avaient disparus ces dernières années au profit de concert dans des salles de spectacle

Le festival se déroule du 15 au 21 juillet sur les communes de Boulogne-sur-Mer, Desvres, Le Portel, Condette, Outreau et Hardelot… Chaque soir, 1 concert est programmé. L’année dernière, 11 000 personnes avaient participé à ce festival, avec notamment Bigflo et Oli ou encore Julien Clerc..

Un festival pour petits et grands, puisque Marianne James a préparé un spectacle spécialement pour les enfants, qui sera gratuit pour les – de 10 ans et qui commencera à 18h.

Un festival qui se veut aussi abordable puisque les soirées coutent 15e, 25e pour Orelsan et Bernard Devilliers, et le dimanche c’est gratuit ! Un festival subventionné par la CAB (Communauté d’Agglo du Boulonnais), la région et les communes participantes.

Categories Actualités
Related Videos

No Comments